Inscriptions

CONDITIONS GÉNÉRALES D’INSCRIPTION

Avoir au minimum 15 ans.

Pour rappel, un étudiant ne peut se réinscrire d​​ans une unité d’enseignement pour laquelle une attestation de réussite lui a été délivrée (voir l’article 4 – Inscription et régularité du R.O.I).


Les inscriptions sont prises uniquement au secrétariat de l’établissement sur présentation : 

  • de votre carte d’identité,
  • du montant du droit d’inscription ou du document qui justifie une exonération,
  • du titre d’études requis pour l’admission.

Vous pouvez être exempté du droit d’inscription si vous êtes:

  • chômeur complet indemnisé,
  • bénéficiaire de revenu d’intégration sociale,
  • en situation de handicap reconnu par une autorité publique compétente (AViQ ou INAMI),
  • ou étudiant de moins de 18 ans.

Droit d’inscription

  • Cours à 120 périodes : 65.60 €
  • Cours à 30 périodes : 40.40 € (1 module) et 48.80 € (2 modules)

Pour bénéficier de l'exonération des droits d'inscription, une attestation vous sera réclamée à l'inscription.  Le secrétariat vous renseignera à ce sujet.  L'exonération se fera après examen de votre dossier, sur base des documents justificatifs remis.  

Le secrétariat pourra également vous renseigner sur les autres cas d'exemption prévus.  

Le paiement s’effectue par Bancontact ou virement bancaire.





En vous inscrivant, vous marquez votre accord quant au respect du règlement d’ordre intérieur de l’établissement.

Veuillez noter que les cours ne seront organisés que moyennant un nombre suffisant d’étudiants. L’offre de formation et l’horaire sont toujours susceptibles de modification.

ATTENTION: il n’est pas possible de procéder à l’inscription d’une autre personne. La personne qui souhaite s’inscrire doit être physiquement présente.